Bonjour,

Le projet allemand, qui met à disposition un DVD qui contient LibO toutes plateformes, des modèles, des extensions, etc... [voir ici pour le contenu actuel du DVD allemand http://de.libreofficebox.org/dvd/] a mis en place l'infrastructure nécessaire à l'internationalisation de ce DVD. La distribution de ce DVD se fera par FTP et Bittorent, via notre réseau de miroirs.
Vous pouvez visiter le site pour l'instant uniquement en anglais ici:
http://www.libreofficebox.org/
Le nom n'est pas définitif est en cours de discussion, voir le fil ici:
<http://go.mail-archive.com/AJuqR3V2LVGELxlWA8Em0FY1V-Y=>
J'aime bien LibOx aussi proposé par le projet espagnol.

Donc cela nous permettrait d'avoir un site fr.libreofficebox.org sur lequel nous maintiendrions le contenu de ce DVD qui pourrait par ailleurs être vendu à la boutique ou en collaboration avec Framasoft comme l'a proposé PYG et ce comme production officielle de TDF.

Qui veut participer à cette initiative ? Je pense que ce serait bien d'avoir une équipe dédié au développement et au maintien de ce DVD.

Founding member of The Document Foundation