On 24/03/2011 00:06, Laurent BALLAND-POIRIER wrote:
Bonsoir,

Le 23/03/2011 19:44, Sophie Gautier a écrit :
Bonsoir,
On 23/03/2011 18:52, laurent.balland-poirier wrote:

J'en ai profité pour demander sa suppression (Sophie ?).

Je l'ai supprimée, n'hésite pas à me dire si tu constates un problème,
ce qui est bien avec un wiki, c'est que l'on peut à peu près tout
faire et défaire :)
Voici deux autres pages demandées à la suppression (Sophie ?) :
-
http://wiki.documentfoundation.org/Documentation/FR/Calc:_fonction_ARABE
(doublon de http://wiki.documentfoundation.org/FR/Calc:_fonction_ARABE)
- http://wiki.documentfoundation.org/FR/FAQ/Writer/_134 (page liée déjà
supprimée)

J'ai redirigé les pages Fr vers des pages FR et j'ai corrigé les liens
(de même que pour la fonction ARABE)
- http://wiki.documentfoundation.org/Fr/Autoformation/Impress
- http://wiki.documentfoundation.org/Fr/Calc:_fonction_ATAN2

Je m'occupe de la suppression des pages demain

Sophie, es-tu OK pour créer une sous-catégorie FR/Calc/Fonctions pour
toutes les fonctions Calc que tu as rédigées ?

vi

J'ai commencé à renseigner les sous-catégories pour un certain nombre de
pages de la FAQ. Il n'en reste plus que 200 ;-)

on s'en occupera petit à petit, entre deux pour pas que ce soit trop pénible.

Merci :)

À bientôt
Sophie
--
Founding member of The Document Foundation