Bonjour Laurent

> Message du 09/05/11 17:45
> De : "Laurent BALLAND-POIRIER"
>
> Mes premiers tests de la bêta. Surprise : pour une bêta, elle remplace
> la version 3.3. Je n'avais pas compris ça dans les échanges que j'ai lus
> ici. :(

J'ai eu la même (mauvaise...) surprise et j'aurais dû en effet le signaler
ici...

> Dans Draw,
> - créer une forme remplie d'un dégradé non symétrique (n°3, 4, 5 ou 6 ;
> le pb ne se pose pas avec un gradient linéaire bleu par exemple, ou le
> n°1 ou 2).
> - copier
> - dans Writer, collage spécial => Métafichier GDI
> => le gradient n'est plus exactement le même.

Je reproduis : XP - LibO buildid=300m103(Build:4) mais il n'est pas nécessaire
de passer par Draw : même problème avec une forme copiée-collée dans writer.

Cordialement
Pierre-Yves

Je crée ma boîte mail www.laposte.net