Le 2011-05-12 04:47, Marc Paré a écrit :
Pour ceux/celles intéressé(e)s, un rappel de la 2e rencontre IRC de la communauté nord-américaine qui se fait le 16 mai. Si vous comptez y assister, veuillez inclure votre nom et vote pour l'heure de rencontre sur la page Doodle.[1]

Vous retrouverez les détails d'agenda sur notre page wiki[2].

Je fermerai la page Doodle fin de journée, minuit (heure NY), Jeudi le 12 mai.

Tous sont invités même si vous ne faîtes pas part de l'équipe nord-américaine.

Cordialement,

Marc

[1] http://doodle.com/hi5yf79gw9aah3da
[2] http://wiki.documentfoundation.org/North-American-Community/meetings

Un boujour à tous

Les résultats du sondage Doodle, la rencontre se fera Lundi le 16 mai à 16:00h (NY). Voir la page Doodle, menu déroulant, pour votre propre fuseau horaire.[1]

Vous pouvez trouver les détails des rencontres sur nos pages wiki[2] ainsi que le canal IRC sur le wiki[3].

Pour ceux qui n'ont pas de client IRC, j'ai créé une FAQ[4] détaillant la procédure qui permettrait d'utiliser le client Pidgin. Pidgin est disponible sur son site web[5] et pour les plateformes Windows, Mac OSX et Linux (vérifier son gestionnaire de paquets, il est probablement là).

[3] http://wiki.documentfoundation.org/North-American-Community/meetings#Schedule_and_Archives
[4] http://www.parentreprise.com/index.php?name=FAQ
[5] http://www.pidgin.im/

--