Re-Bonjour

Mon environnement XP LibO 3.4RC1 buildid=340m1(Build:11)

Je ne sais pas si c'est une suite à cette discussion :
http://nabble.documentfoundation.org/Pas-de-barre-d-outils-quot-Suivi-des-modifications-quot-td2939485.html

...et j'espère que non, dans la mesure où tous les avis exprimés étaient
défavorables

mais writer affiche une telle barre d'outils (précédent-suivant) :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijxA25HZc.png

De plus cette barre n'est pas fonctionnelle...

- Il est nécessaire de passer en mode Accepter/Refuser les modifications pour
que
les boutons s'activent.
- Les boutons ne passent pas correctement aux modifications
précédentes/suivantes

Reproduisez-vous ?

Cordialement
Pierre-Yves