Le 04/06/2011 10:54, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :

> Le pire, c'est que lorsqu'on décompresse la version 64 bits rpm Linux on
> retrouve rc2 dans l'arborescence ! LibO_3.4.0rc2_Linux_x86-64.... J'ai
> cru à une erreur de téléchargement ou de décompression (décompression du
> mauvais fichier).

Je ne dirais pas "le pire" : au contraire cela prouve bien que la
version finale est bien la même que la dernière rc et donc que les tests
(même s'il n'y a pas eu assez) faits sur cette rc sont valables pour la
version finale.
N'oublions pas que ce sont des exécutables que nous testons et validons,
pas un code source. On peut en effet compiler le code source de
LibreOffice de multiples façons et rien ne garantit qu'une nouvelle
compilation donnera bit pour bit le même exécutable.