Le 01/06/2011 17:46, Sophie Gautier a écrit :
> [...]
>
> Pour information
> http://www.marketwire.com/press-release/statements-on-openofficeorg-contribution-to-apache-nasdaq-orcl-1521400.htm
>

> Réaction de la fondation
> http://blog.documentfoundation.org/2011/06/01/statement-about-oracles-move-to-donate-openoffice-org-assets-to-the-apache-foundation/
>

> Réaction de Apache
> https://blogs.apache.org/foundation/entry/incubation_at_apache_what_s
>
> À venir encore sûrement la position d'IBM. Je vous ferai un compte rendu
> de ce qui se passe et des enjeux pendant les deux prochains jours.

Bonjour,

Pour continuer dans les infos intéressantes je vous indique 2 liens :

Analyse de la liste des fichiers fournis par Oracle à Apache :
http://nabble.documentfoundation.org/Code-covered-by-the-Oracle-grant-was-Proposal-to-join-Apache-OpenOffice-tp3029256p3029256.html
Pour faire court : il en manque ~ 30000 soit un peu moins de la moitié
et pas que des moindres (filtres, icônes, barres d'outils, ...)

Une petite remarque de Florian :
http://nabble.documentfoundation.org/Code-covered-by-the-Oracle-grant-was-Proposal-to-join-Apache-OpenOffice-tp3029256p3029256.html
Pour faire court encore : depuis l'annonce concernant OpenOffice.org les
dons à TDF ont été multipliés par presque 3 ...

Bonne journée