Bonjour Christophe,

Le Tue, 28 Jun 2011 08:23:12 +0200 (CEST),
christophe cazin <christophe.ca...@laposte.net> a écrit :

> Bonjour,
>
> A propos de la certification pour les entreprises et vu l'affaire
> Mozilla, il serait intéressant de communiquer sur la volonté de
> Libreoffice de tout permettre pour une utilisation en Entreprise :
> Roadmap, Sécurité, Points d'entrée, Liste des Entreprises compétentes
> etc ...
>
> Pourquoi pas un correspondant "Entreprise" dans chaque Nativ Lang ?

Tu veux dire quelqu'un chargé de mettre en relation les entreprises et
les certificateurs?

> Vu, par exemple, que certains Ministères vont lancer un grand appel
> d'offre "logiciels Libres", il faudrait aussi faciliter l'intégration
> des entreprises de type SSII candidates avec un point d'entrée unique
> à la Document Foundation ?
>
> - contact nommé ? ,
> - Description des instances et des supports aux entreprises
>
> Ou alors confier ces tâches à la communauté , par secteurs
>
> Administrations -> Adullact, MIMO
> PME > La mouette,
> SSII ??

L'idée est de mettre en place un système de certification pour les
entreprises qui fournissent des services sur LibreOffice; il revient à
TDF dans un premier temps de "certifier les certifiants", et ensuite de
laisser les certifiants agir. Tu avais quelque chose d'autre en tête?

Merci,
Charles.