Bonjour

Je transfère ici les bogues remontés sur la liste User à propos de la
fonctionnalité "Édition> Comparer le document" dans les modules writer et
calc.

- Faute d'accord dans le message
- Comparaison non fonctionnelle

cf.
http://nabble.documentfoundation.org/LibreOffice-Calc-Formatage-conditionnel-tp3342218p3342218.html

willubuntu wrote:

> 1- Sous Calc, lorsque nous essayons de comparer 2 fichiers, où le fichier
> sélectionné par Edition -> Comparer le document... est protégé par mot de
> passe, Calc nous reporte ce message d'erreur
> http://libreoffice.gathoye.be/Libreoffice_bug_report_calc_fr_spelling_error.png
> malgré avoir saisi le bon mot de passe.
> Ce bogue ne s'applique qu'à Calc, je n'ai pas pu le reproduire avec
> Writer.
>
> (Le message d'erreur contient une belle faute d'orthographe, soit dit en
> passant (correcte --> -e).

> [...]

Je reproduis ces dysfonctionnements sous XP & LibO 3.4.3...

Cordialement
Pierre-Yves