Bonjour à tous,

Je suis en version 3.4.3 sous Win 7 et je crois bien qu'il y a un gros bug dans l'assistant mailing

Je viens de réaliser un e-mailing avec la version 3.4.3 pour un premier lot de 39 destinataires et suite à une notification de retour je me suis rendu compte que chaque destinataire a reçu un mail constitué de 39 mails les uns à la suite des autres. Le plus gênant, c'est qu'il y en a 38 qui ne sont pas pour lui. Les mails expédiés sont nominatifs (il y a un champ de fusion dans la lettre-type qui affiche la raison sociale de la,société destinataire).

Ça ressemble au problème qu'on a eu, dans je ne sais plus quelle version, avec la fusion dans un seul fichier alors qu'on voulait un fichier différent pour chaque document de fusion.

Quelqu'un pourrait-il confirmer ce problème ? En attendant confirmation ou infirmation, je vais utiliser la 3.3.4.

Bernard