Suite, suite... :)

Du coup j'ai oublié de dire que je trouvais très bien ce choix :
- utilisation d'un style existant (qui justifie du coup son existence)

+1

- disponibilité d'un lien cliquable sur toute la ligne (par défaut)

bof bof :)

- pas de souligné horrible à l'impression

génial !
+10

- mise en évidence de la fonctionnalité par déplacement de la souris sur le
sommaire par le message (cliquer en appuyant sur Ctrl pour...)

bien sûr !
+100

Merci...

+1000