Bonjour

Michel Rudelle wrote

> J'accède sans problème à la 4° condition [Observé avec LibO 3.5.0 rc3 sous
> W7 et avec Lib0 3.5.0 béta 2 sous Vista]
> Est-ce que je n'ai pas bien compris la procédure pour reproduire le bug ?
> Je n'ai rien vu d'anormal !

Comme Jean-Baptiste  l'explique bien le problème est celui de la gestion de
l'ascenseur, pas celui du nombre des conditions.

Michel Rudelle wrote

> Plutôt qu'ajouter ou supprimer, ne serait-ce pas plutôt activer/désactiver
> ?
> Car actuellement, en décochant la case de la condition, celle-ci disparaît
> définitivement de la liste.
> Ce qui me serait utile c'est de conserver la condition dans la liste mais
> de
> la désactiver si besoin.
> Est-ce ton idée?

Non, mon idée (cf. ma réponse sur ux-advise) était que le bouton - supprime
la condition.

La possibilité d'activer/désactiver me paraîtrait mieux gérée avec une case
à cocher. C'était implicite dans mon esprit mais grace à ta remarque j'ai
précisé sur ux-advise.

Cordialement
Pierre-Yves