Le 07/02/2012 08:03, christophe cazin a écrit :
Bonjour,

Je vais poser la question à l'équipe Mimo :

http://www.journal-officiel.gouv.fr/mimo/

Cette option est importante pour nos déploiements !

Christophe

Message du 07/02/12 06:17
De : "Jean-Baptiste Faure"
A : discuss@fr.libreoffice.org
Copie à :
Objet : [fr-discuss] Re: [fr-discuss] [LibO 3.5.0 rc2] Installation "bloquée"

Bonjour,

Le 06/02/2012 17:20, Pierre Choffardet a écrit :
bonjour,

Suite aux problèmes évoqués ici, j'ai testé la désinstallation de
libo3.4.4 par GPO, ça fonctionne.
[...]
Même en faisant une installation administrative, il y a toujours un
refus de déployer la 3.5. c'est très embêtant non ?
Sans doute, mais je n'ai pas vu ce problème évoqué ailleurs, en
particulier sur les listes globales anglophones. Si personne de cette
liste n'a d'info ou d'expérience sur ce sujet, il faut élargir la
demande à la liste users globale et/ou sur irc.

l'installation administrative fait tout de même 1 Go ! (317 Mo pour la
3.5 sur mon PC
C'est quoi la différence entre installation et installation
administrative dans le monde MS-Windows ?

Bonne journée

Je crée ma boîte mail www.laposte.net

Bonjour,

Pour information, le MSI de Libreoffice 3.5 fabriqué par le groupe "Mimo" est déployable en GPO.

Ce MSI conçu pour les administrations sera téléchargeable sur

http://www.journal-officiel.gouv.fr/mimo/ mais pour l'instant, la distribution 'officielle' Mimo est basée sur une 3.3.4

Cela prouve que c'est bien la manière de fabriquer le MSI qui est en cause et non Libreoffice ...

Christophe