Bonjour Sophie,

Le 22/05/2012 10:10, Sophie Gautier a écrit :

Malheureusement peu de gens semblent intéressés par la certification ici. Donc ce ne sera peut être pas très payant de faire une campagne dessus si elle n'est pas relayée. Les premières certifications vont avoir lieu cette semaine, peut être qu'une fois en place cela motivera plus.

Hormis les échanges de juin 2011 sur cette liste, plus un seul fil au sujet de la certification. J'ai eu pas mal d'échanges en privé avec Charles à ce sujet en mars il me semble, j'ai même passés plusieurs heures à proposer mes idées pour la certification
et aussi pour les relations avec les associations...
Je n'ai plus jamais eu de retour.
Charles m'avait annoncé que le projet final serait lancé sur Avril. Ce qui a du être fait assurément puisque tu nous annonces que les certifications commencent. A ma charge, je devis aller voir sur les listes anglaises et je n'ai pas eu le temps. Mais je me disais qu'il y aurait à un moment donné une annonce en Français. J'ai du la rater je pense.
Merci de me faire  le lien vers le document final.
Je pense que ce sujet intéresse de nombreuses personnes sur ces listes. Mais de nombreuses personnes qui ne sont que sur les listes françaises. Pour revenir à ta lettre, cela me semble donc fondamental de mettre ce point là en avant.
Quant à relayer au niveau associatif, ce serait un plus d'être informés.

Bonne journée

Marie jo

--
Marie jo KOPP CASTINEL

Société OpenGo
http://www.opengo.fr

Soutenez la bureautique libre
http://www.lamouette.org


--
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/discuss/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à