On Tue, 2012-07-10 at 02:03 -0700, pierre-yves samyn wrote:
> C'est ce que j'espérais possible :)

Donc tout va bien.

> J'imagine que cela compliquerait la tâche de ceux suivant en même temps
> plusieurs canaux. En revanche, je trouverais ça mieux pour ceux qui ne
> suivent que celui-là les jours concernés. Je vous laisse deviner dans quel
> groupe je me situe... :)
>
> Quoiqu'il en soit cela n'est pour moi qu'un détail (mineur) dans
> l'organisation.
> Je me suis simplement parfois senti gêné avec le sentiment d'interférer dans
> des conversations... :)

Bah... il ne faut pas avoir peur d'interferer: quand on mets le pseudo
dans le message, on arrive encore bien a voir qui nous cause et quand.
Ce que je trouve interessant avec un seul canal, c'est qu'il peut y
avoir un echange avec les ceux qui ne font pas de QA (genre moi) et qui
peuvent parfois avoir des reponses sur le code ;)

--
Cedric