Bonjour Pierre Yves,

Bonjour Sophie...

...et merci pour la mise en place du vote :)

Une question avant de voter : "Répondre à la liste" est-il équivalent
à "Répondre à tous" ?

Je pense au cas où plusieurs listes sont en destinataires?
Je viens de refaire les tests justement.
Répondre à la liste ---> répond à la liste uniquement (en cas ou plusieurs listes, je dirais la première) Répondre à tous ---> répond à tous les destinataires d'origine : liste + expéditeur + autres destinataires et copie
Répondre ---> Répond à l'expéditeur uniquement

Marie-Jo

Pierre-Yves

Marie jo KOPP CASTINEL

Société OpenGo