> Suite...
>

> Jean-Baptiste Faure-3 wrote

> C'est un cas d'utilisation réel : portable petite configuration sous XP
> (j'ai d'abord trouvé le bug sur cette config. puis testé sur un autre
> poste en W7).c
D'accord.
> Cela dit... hormis la contrainte liée à la configuration je dois bien
> reconnaître n'installer ces extensions (et pas toutes) que pour les
> tests car je ne me sers personnellement d'aucune. Je privilégie
> donc d'habitude la performance en n'installant rien dont je n'ai pas
> l'usage :)
Ok, donc probable régression.
> Je pense en conséquence que ce bug n'existait pas dans les versions
> précédentes... mais je ne pourrais l'affirmer...
Je pense que c'est un effet de bord des modifs faites pour résoudre
enfin ce pb de plantage silencieux lors du premier lancement.
> Le reproduis-tu ?
Pas encore essayé, sous Linux il n'y a pas de paquet qui regroupe toutes
les extensions installées par défaut, il faut donc faire le tri dans les
60 paquets à installer.

Pour confirmer : ça ne concerne que les extensions hors dictionnaires,
c'est bien ça ?