Le 12/09/2012 14:02, Olivier R. a écrit :
Selon quelle(s) règle(s) choisira-t-on entre le forum ou la liste users
>par exemple pour poser une question?
Je ne comprends pas la question. Chacun utilise l’outil qu’il préfère, sinon
à quoi bon ?

Bonjour Olivier,

C'était pour éviter éventuellement la dispersion et la redondance (par exemple : tel type de sujet serait plutôt à soumettre sur le forum, tel autre sur la liste de discussion...)

Sinon, en voilà une avalanche d'avantages (techniques) qu'apporte le forum ! :-) Ceci dit, pour avoir traînailler quelques fois sur le forum OpenOffice.org j'en connais certains avantages et je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais j'aime bien la convivialité qui règne sur cette liste et sur la liste users.

Bernard