Bonsoir,

Le 12/09/2012 23:34, Olivier R. a écrit :
> Bonjour,
>

> JBFaure wrote
> C’est assez. Et ce n’est pas sur une ml que vous recruterez beaucoup de fans
> des forums. ;)
> Après, il faut voir aussi la liberté dont disposeront les admins.
Faut voir en effet mais le manque de ressources a aussi du bon, il en
manque aussi pour surveiller. :-)
> De toute façon, vous aurez d’abord le problème de l’attractivité du forum,
> attendu qu’il va entrer en concurrence avec un forum déjà plein de
> ressources
Certes mais ce forum ne dépendra pas du bon vouloir de la fondation
Apache et il ne lui servira plus à faire croire que LibreOffice n'est
qu'un dérivé d'AOO. Ceci est un biais complètement indépendant du
travail et du dévouement de la plupart des acteurs du forum OOo-FR.
J'aurais préféré un forum LibO/AOO formellement indépendant, c'est à
dire hébergé ni par la fondation Apache ni par The Document Foundation,
ou conjointement par les deux, et avec les 2 logos en tête de page. Mais
comme cela n'a pas été possible, il faut maintenant 2 forums séparés
afin qu'on sache qui est qui.
> et très bien tenu.
Il y a des moments où je préfère le joyeux bazar des listes de
discussion. Mais ce n'est qu'un avis personnel. Comme tout ce qui
précède, naturellement.

Bonne soirée