Je suis à la recherche de photos de conférences, réunions, QA etc. de LibreOffice que nous pourrions inclure dans le groupe de photos du "plugin PhotoShuffler" sur le site global "Donate"[1]. Le plugin permet la rotation d'images. Si on pourrait en trouver 5-6, je m'occuperai de les inclure dans la rotation. Un peu de publicité pour le groupe FR.

Attention aux droits/permissions des gens qui apparaissent dans les photos svp.

La page de donations n'a pas encore été finalisée, mais j'imagine qu'il y aura une version FR éventuellement.

Bonne journée,

Marc

[1] https://donate.libreoffice.org/

--