Bonjour Pierre-Yves, Cédric, bonjour à tous,

Préambule : Toutes mes excuses pour cette nouvelle identité affichée par erreur...
"Parents agrotec..." et l'adresse de retour...
J'ai modifié le compte.
Bonjour Marie-Jo

Je ne dispose pas de word. Pourrais-tu joindre (via nabble
ou un site de téléchargement) un document exemple ?
En voici un.
En fait, j'ai trouvé pour supprimer, il faut prendre les paragraphes avant et après. Mais lorsque ceux-ci contiennent beaucoup de texte, c'est pas top !

http://cjoint.com/?BJctl1QeFDx

Le problème est le même avec un .doc ou un .docx
Je tiens à préciser que je ne réaliser aucune protection côté Word. Je me contente d'insérer une case à cocher. Cliquable au demeurant dans Writer.
@Cédric, si tu peux récupérer en effet des infos, je suis preneuse.
Merci

Marie-Jo

Cordialement