Bonjour,

J'ai ré-installé la version 3.6.4.1 hier.
Aujourd'hui, Libo me propose une mise à jour. Je clique sur le bouton et voici le texte Cadre 1-----------------------------------------------------------------------
LibreOffice 3.6.4 est disponible.

La version installée est LibreOffice 3.6.4.1.

Remarque : avant de télécharger une mise à jour, assurez-vous que vous avez des droits d'accès suffisants pour l'installer. Un mot de passe, en général le mot de passe administrateur ou root, peut être requis.
--------------------------------
cadre 2----------------------------------------------------------------------------------- Le téléchargement automatique de la mise à jour n'est actuellement pas disponible.

Cliquer sur 'Télécharger...' pour télécharger LibreOffice 3.6.4 manuellement à partir du site Web.
1 - Pourquoi me propose t-il une mise à jour ? (win 7)
2 - Le message du cadre 2 est un peu déroutant. Je supprimerais bien la première phrase. Le lien "télécharger" fonctionne bien

Marie jo

--
Marie jo KOPP CASTINEL

Société OpenGo