Bonsoir Pierre-Yves,
On 12/03/2013 19:32, pierre-yves samyn wrote:
> Bonjour Sophie
>

> sophi wrote
>
> Je ne vois pas bien ce qui est attendu dans le etc.

tout ce à quoi nous ne pensons pas mais qui peut rentrer dans le rapport
d'activité ;) Je ne sais pas encore comment Florian va
organiser/structurer son rapport, mais sans doute par domaines de
production/projets.

> Par exemple :
> - la traduction des documentations ?
> - la rédaction/traduction  de FAQ ?

on peut regrouper les deux dans création/traduction de documentation en
langue française

> - la journée de QA-Test ?
> - les remontées de bug ?

oui --> assurance qualité, c'est liée à notre rôle d'éditeur.

> Il me semble qu'il s'agit d'exemples de "ce que nous avons
> réalisé pour LibreOffice" mais il ne s'agit pas d'événements,
> implémentation,

ça fait partie des activités du projet, donc oui.

> etc. et cela n'a peut-être pas sa place dans le rapport d'activités ?
>
> Merci de tes lumières et éclaircissements subséquents :)

N'hésite pas si tu as d'autres propositions/questions :)

À bientôt
Sophie
--
Sophie Gautier <sophie.gaut...@documentfoundation.org>