Bonsoir,
On 20/05/2013 20:57, Ysabeau wrote:

> Merci.
> En fait dans le document auquel je pense, fait sous 2010 exclusivement
> avec pas mal d'illustrations et une cinquantaine de pages, AOO m'a pondu
> une table des matières bizarroïde, du n'importe quoi et chamboulé la
> numérotation des titres de deuxième et troisième niveau. Ce qui m'ennuie
> plus qu'un simple problème de mise en forme (pied de page non gardé avec
> LibO par exemple).

Une organisation suisse a récolté des fonds auprès de différents
organismes (dont le ministre de la Culture français) afin d'améliorer
l'interopérabilité LibreOffice/AOO/MS. Suze à fait le développement de
ces patchs et les a intégré petit à petit au cours des versions
LibreOffice. Les patchs ont également été livrés sour licence Apache et
vont sans doute être intégrés à la prochaine version Apache Open Office.

Pour information, la version 4.1 beta de LibreOffice sera disponible
dans le courant de la semaine, les améliorations sont visibles en
français ici :
https://wiki.documentfoundation.org/ReleaseNotes/4.1/fr

N'hésitez donc pas à la tester et à faire vos retours afin d'aider à
l'amélioration de la qualité de notre version. Si vous souhaitez
tester/confirmer les correctifs apportés à cette versions, un lien sur
notre bugzilla sera communiqué sur la liste QA.

À bientôt
Sophie.

--
Sophie Gautier <sophie.gaut...@documentfoundation.org>