Bonjour,
On 31/05/2013 00:03, Jean-Baptiste Faure wrote:
> Bonsoir,

> Pour ma part j'avais prévu d'y aller du 8 au 11, voire du 6 au 11, mais
> le manque de visibilité actuelle sur l'organisation des RMLL refroidit
> mon enthousiasme. Par exemple il n'y a encore eu aucun appel pour savoir
> quelles associations souhaitaient disposer d'un stand dans le village du
> Libre.
> L'an dernier l'invitation à rejoindre la liste de discussion dédiée au
> village a été lancée le 10 mai. Cette année la liste a été créée
> dimanche 26 parce que je m'inquiétais de savoir s'il était prévu d'en
> [...]
+1

De plus les rencontres sont faites pour structurer et fédérer la
communauté du libre plus que pour leur ouverture au public (lire les
propos de Pierre Jarillon à ce sujet [1]). Il faudrait donc que le
projet francophone ait à échanger et à mettre en place une/des
stratégies soit en interne, soit avec d'autres projets pour que le
déplacement porte ses fruits.

[1] http://framabook.org/histoires-et-cultures-du-libre/

Sophie Gautier <sophie.gaut...@documentfoundation.org>
Tel:+33683901545
Membership & Certification Committee Member - Co-founder
The Document Foundation