Version 0.3.6.1 :
— corrige quelques bugs,
— version rétrocompatible pour OpenOffice et LibreOffice 3.x (conçue à
l’arrache et la truelle).

Maintenir deux versions est une solution temporaire. Quand j’en aurai marre
de ces histoires de rétrocompatibilité avec les anciennes versions de
Python, tout ça passera à la trappe. Python 3 est sorti en 2008. Il est plus
que temps de se débarrasser Python 2.x.

Fabian Rodriguez wrote
> Est-il possible de faire des dons? Je n'ai pas trouvé d'option sur le
> site.

C’est juste en dessous du bouton de téléchargement. ;)

Olivier