Bonjour Sophie et JBF,

J'ai ajouté l'événement sur notre calendrier LibreOffice (Google). Sophie, je t'indique comme personne contacte LibreOffice pour l'événement. Le calendrier se trouve sur le site wiki [https://wiki.documentfoundation.org/EventsCalendar] et web [https://www.libreoffice.org/about-us/libreoffice-international-events-calendar/] -- c'est le même calendrier.

Bonne journée,

Marc