Bonjour,

J'avais déjà lancé un sujet sur les msi en 2012 avec XP
Cette fois, c'est sur un de mes portables avec Win7 que le problème se pose.
Impossible d'installer LibreOffice. (enfin la nouvelle version)

Le problème vient de Windows et non de Libreoffice. Mais je n'ai rien trouvé sur le net pour comprendre pourquoi mon installeur windows ne veut plus de
msi. :-(

Si vous avez des pistes, merci d'avance.

Marie-Jo

--
Marie jo KOPP CASTINEL

Société OpenGo