Bonsoir,

https://wiki.documentfoundation.org/WikiAction/history/Feature_Comparison:_LibreOffice_-_Microsoft_Office

> J'avais compris :-), mais pas tout de suite et je pense qu'on peut aussi
mettre à jour de notre côté sans être à la traine.

Cela ne veut pas dire être à la traîne, mais aussi permettre a l'ensemble
de la communauté de profiter des mises à jour pour toutes les langues. Donc
c'est important aussi de garder cette page internationale synchronisée.