Bonsoir Jean Philippe,

> Message du 10/05/14 18:33
> De : "MENGUAL Jean-Philippe"
> A : "Libreoffice users fr"
> Copie à :
> Objet : [fr-discuss] Modèles, accessibilité, Mimo
>

> Salut à tous,
>
> J'essaie la version Mimo de LibreOffice pour Linux et j'ai plusieurs
> pbs, dont un touchant la création de modèles (l'autre étant tout bête:
> beaucoup de choses ne sont pas traduites).

Tu as des exemples précis? A part quelques patch destinés à certains
dysfonctionnement précis découvert dans le cadre de nos administrations et un
backport des failles de sécu,
les binaires de mimo (sous Windows ou sous Linux) sont presque identiques à la
version 4.1.4.2 de TDF ? Tu as constaté d'autres différences sur la traduction ?

Cordialement,

Christophe