Bonjour

ID wrote
J'espère que non... il y a encore du boulot : impossible de créer une
base de données en version hsqldb intégrée par exemple. Enfin plutôt,
impossible de la créer, de la fermer et de la réouvrir ensuite pour
travailler dedans !
Je ne reproduis pas sur windows. As-tu vérifié avec un nouveau profil ?

Cordialement
Pierre-Yves

Je ne reproduis pas non plus selon la procédure décrite par Ysabeau sur la liste discuss.

Bernard

--

Bernard Ribot
LibreOffice 4.1.5.3 - 4.2.5.2 - 4.3.0.3 / Windows 7/x86