ID wrote
> Pour tout dire, le démarrage ayant été
> assez lent, j'avais peur que la campagne n'aboutisse pas. Je me demande
> quels ont été les déclencheurs, l'article de Framasoft ?

La campagne a bien démarré, mais il y a eu une période de stagnation après
ça. J’ai eu moi aussi un passage à vide pendant environ une semaine. La
reprise est due à plusieurs facteurs : un journal inquiet sur LinuxFR, suivi
de près par l’article sur Framasoft, puis d’un article de Korben. À partir
de l’article sur Framasoft, j’ai commencé à “tweeter” bien plus, et sur
Twitter, ça a plutôt pas mal pris. Il y a eu une sorte d’emballement pendant
quelque temps. Et en 8 jours, c’était plié. C’est difficile de dire ce qui a
joué le plus. L’interface de Ulule en dit trop peu. Origines des visites
selon eux : Twitter (7 %), Facebook (3 %), Google+ (1 %), Reddit (1 %),
Autres (88 %). C’était il y a quelques jours. Depuis lors leur interface
semble morte et n’indique plus rien.

Cordialement,
Olivier