Bonjour,

Petit live en direct du salon Primevère ou nous avons construit un stand
LibreOffice.
Pour animer le Stand ces trois jours : Jean Yves, Marie Jo et moi :
Vendredi et Samedi , nous avons été très occupés , beaucoup de visites (Plus
d'un cinquantaine)
Ce Dimanche, c'est plus calme. Beaucoup de questions sur le passage
d'OpenOffice à LibreOffice .
Pas mal d'enseignants qui ont été sensibles à l'opération EduNathon.

Une question , prise au hasard : Dans un présentation Impress en double écran,
l'écran de commande n'est , semble t il , pas fenètrable et
deux utilisateurs auraient aimé accéder à la barre de tache sans un Alt TAB ...

J'ai mis des photos sur le twitter de La Mouette.

Christophe