ID wrote
> Il y un truc qui me gêne toujours un peu, c'est que le Formateur de
> texte ajoute aussi des espaces dans les adresses internet et
> électroniques (cette version je ne sais pas). Est-ce amendable ?

Peut-être. Ça dépend de ce qu’il faut rectifier.
Le formateur de texte, c’est vraiment le plus con des outils imaginables. Je
regrette un peu de l’avoir créé, parce qu’il est facile et fait économiser
un temps considérable. Du coup, les utilisateurs en veulent toujours plus,
alors que son potentiel est quand même très limité.

Il ne fait rien d’autre qu’utiliser la fonction “Chercher/remplacer” de
Writer. Avec les mêmes limites. Zéro analyse de contenu. Bref… très, très
con.

Il y a bien quelques règles rectificatrices des dommages potentiellement
causés. Donc, oui, on peut essayer de réparer. Fournissez-moi une liste de
cas et je verrai ce qui est possible.

Olivier