Concernant les centrages des boîtes de dialogues avec LO 5.2, merci de me
faire des retours. Je ne suis pas sûr que ça fonctionne correctement
partout, attendu qu’il y a un souci avec les unités de mesure.
LO nous donne les dimensions de la fenêtre en pixels, mais il faut préciser
la place de la boîte dans une unité bizarre (non-documentée?) peut-être
variable selon les écrans, et comme je dispose d’un écran plutôt hors-normes
(32 pouces, 2560 × 1440), je ne suis pas sûr que mes essais aient été
pertinents. :)