Sujet :         [adherent] Primevère 2017 et invitations
Date :  Wed, 8 Feb 2017 14:20:35 +0100
De :    president_mjk <presid...@lamouette.org>
Répondre à :    adher...@lamouette.org
Pour :  adher...@lamouette.org

Bonjour,

Le salon Primevère <http://salonprimevere.org/> 2017 approche à grands pas. Il aura lieu du *3 au 5 mars* à Eurexpo Lyon.

Pour les nouveaux arrivants, nous tenons un stand aux couleurs de LibreOffice-La Mouette, aux côtés de l'espace numérique libre, tenu par l'Aldil <http://www.aldil.org/>.

Je rappelle que pour la 3è année, nous payons un supplément de 90 € afin d'avoir les deux noms sur le catalogue : La Mouette et LibreOffice.

Sachant que, comme au POSS, nous aurons notre banderole EduNathon !

C'est un salon très intéressant où nous réalisons chaque année, des rencontres merveilleuses.

J'ai reçu le dossier et les invitations. *Si vous désirez des invitations, adressez-moi votre adresse postale.*

Par ailleurs, merci de répondre à ce framadate pour organiser notre présence sur le stand.

https://framadate.org/oaxzU6cRYXQqfC9L

Je rappelle pour les non Lyonnais que l'association peut prendre en charge vos frais de déplacement.

Espérant vous revoir à cette occasion,

Librement

Marie-Jo

--