On 04/27/2017 08:37 AM, Arnaud Versini wrote:
> Je pars en weekend ce soir tu peux voir ce que tu peux partager dessus ?

C'est en effet mieux, mais les boutons "Default", "OK" et "Cancel" sont
toujours en couleur ce qui jure un peu avec le reste du système, du
moins, sous KDE Plasma.

Aussi, dans Options "Non-breaking spaces before unit measurements"
apparaît en dehors de la boite de dialogue chez moi.

(Je ne suis pas abonné à la liste fr, merci de me placer en copie, si
réponse).

William Gathoye
<will...@gathoye.be>