Bonjour,

J'ai une question et un projet

1) J'aimerais savoir si une présence TDF ou un atelier LibreOffice est
prévue au RMLL à Saint-Etienne ?

2) J'aimerais aussi savoir si des personnes qui pourraient venir sur
Chambéry et qui seraient intéressées par l'organisation d'un atelier
plus orienté contributions, développement sur Libreoffice ou usage des
fonctionnalités avancées, le temps d'un week end (Hors RMLL)

Une sorte de Meetup LibreOffice pour power user.

Il y a des "hackfest" organisée par The Document Foundation mais
souvent un peu loin, entre le temps de trajet aller-retour, le temps
sur place, cela genére un temps de déplacement peut être pas possible
pour tout le monde...(et parfois la barrière de la langue). En tout
cas c'est difficile pour moi, donc, je proposerais une solution locale
franco-française à Chambéry :) (oui j'y habite donc je connais les
possibilités d'hébergement potentielles et de salles)

J'ai recherché trace d'un évènement similaire, le plus récent semble
avoir été à Toulouse en 2014.

Voilà mon idée dans un monde libre idéal :)

Qu'en pensez-vous ?

Régis Perdreau