> De même pour la bibliographie, il existe des outils y compris libres et
> intégrés à LibreOffice, bien meilleurs que le module bibliographique de
> LO. Déjà du temps de OOo je plaidais pour la suppression de ce module et
> la recommandation d'utiliser Zotero à la place.

Je trouve au contraire que la bibliographie est encore largement
perfectible même avec Zotero.
Elle produit de très bon résultats en version papier mais en sortie ODF
ou PDF c'est loin d'avoir exploité tout le potentiel du numérique.

Ma dernière expérience en la matière date de 3.5 avec Zotero, je trouve
que cela pourrait être bien mieux.