Le 08/07/2017 à 15:45, partage dans les nuages a écrit :

> Plus que 250 € !
>
> Je viens de contribuer bien que non favorable au portage vers Chrome.

Je réagis à cette 2ème étape.

Aux RMLL, j'ai assisté à la conf sur les web-extensions et si j'ai bien
compris ; le fait de développer une application au format web (Html, Css
et JS) va permettre de facilement avoir des extensions sur Firefox,
Chromium, Opéra et même Edge ! Il me semble donc que le travail ne sera
pas énorme, mais je ne connais pas suffisament tout cela :)

--
En cure de désintoxication <https://degooglisons-internet.org/> de
Google ! Client d'Enercoop

Également sur Mastodon : @bristow...@framapiaf.org