Bonjour Arnaud,
Le 30/08/2017 à 21:43, Arnaud Versini a écrit :
> Bonsoir,

> En fonction de mes dispos (je voyage bcp moi !) je serais de la partie,
> et je vais voir pour prendre qu'on prenne en charge une partie des
> frais. Je paierai ma tournée le soir !

Noté également. Les hackfests sont pris intégralement en charge par TDF,
donc pas besoin de budget pour celui-ci, mais merci pour la tournée :)

En revanche, je referai un mail pour cela mais nous discutions avec
Philippe Hemmel d'un éventuel atelier QA/l10n courant Novembre et pour
lequel il n'y a pas de budget actuellement (les locaux sont hors budget
donc pour hébergement et transport), mais nous en discuterons à Rome
avec tous les présents.

Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org
GSM: +33683901545
IRC: sophi