Bonjour,
Comment puis je m'assurer de la version de Libre Office (32 ou 64 bits)
ainsi que la version de java (32 ou 64 bits) ?
Un grand merci par avance de votre aide.
Cordialement,

Philippe

Bonjour,
Dans la FAQ , cette Note donne la solution pour les Windows 64 bits, comme Windows 10 :
https://wiki.documentfoundation.org/Faq/General/149/fr

*Note :* Pour une version *Windows 64 bits* les emplacements JAVA sont :

 * pour une version LibreOffice 64 bits, avec Java 64 bits ->
   C:\Program Files\Java
 * pour une version LibreOffice 32 bits, avec Java 32 bits ->
   C:\Program Files (x86)\Java