Bonjour,
Le 08/08/2018 à 11:40, Alexander Thurgood a écrit :
> Bonjour Laurent,
>
> Il semblerait que Freenode subit actuellement une attaque par spam
> critiquant son organisation et/ou ses organes de gestion (je n'ai pas
> pris la peine de consulter les liens des messages postés) et que par
> conséquent il vérifie les tentatives de connexions entrantes.
>
> Cela fait déjà plusieurs jours.

Oui et les responsables IRC essaient de régler le problème. Nous avons
mis le channel #libreoffice-dev en mode -r, il faut donc que tu sois
enregistré sur un de tes nicks pour pouvoir le rejoindre. C'est le seul
dont nous avons forcé l'enregistrement, tu as accès à tous les autres
normalement.

Si vous voulez éviter le spam, il n'y a que 4 URL à filtrer, ce sont
toujours les mêmes.

Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org
GSM: +33683901545
IRC: sophi