Hello,

On Tue, 11 Sep 2018 at 15:13:08 +0200, Philippe CLÉMENT wrote:
> [...]

En revanche, ce n'est pas le même problème.  Comme je disais en privé à
Philippe (également rapporté sur webs...@global.libreoffice.org mi
juin) :

> [...]
| n'avais pas de compte sur ce système, Philippe, jusqu'à il y a quelques
| heures, et pour des raisons techniques nous ne lions pas les comptes
| automatiquement.
|
| Voilà pour l'explication… ça devrait marcher maintenant, mais il est
| possible que tu doives obtenir un nouveau ticket SAML.  Les 2 méthodes
| pour cela sont de te de-authentifier de notre système SSO (
| https://auth.documentfoundation.org/?logout=1 ) ; ou
| bien d'attendre 24h que le ticket existant expire.  La tentative
| d'authentification suivante devrait alors fonctionner.

Cela, s'applique dans ton cas également, Ysabeau.  Est-ce que tu peux
essayer la marche ci-dessus ?  (Inutile de garder la liste en copie en
répondant.)  Une 3ème option est de relancer ton navigateur pour lui
faire oublier les cookies de session.

Bye,
--
Guilhem.

PS. Aussi, les listes publiques discuss@fr.libreoffice.org etc. ne sont pas
    idéales pour rapporter ce genre de problème, c'est plus efficace de
    contacter hostmas...@documentfoundation.org directement.  Sinon
    l'auteur doit attendre que quelqu'un nous fasse suivre son message :-P