Bonjour,
Le 03/10/2018 à 09:13, Philippe Hemmel a écrit :
> Bonjour

> Bravo et merci !
:)

> Si on démarre une fenêtre de navigation privée on retrouve bien le
> bandeau jaune (comme une première connexion).
> Chez moi le mot FAQ dans le bandeau jaune est cliquable et mène à
> https://ask.libreoffice.org/fr/faq/

J'ai ajouté le lien hier soir :) Je finis la traduction ce week-end sur
Transifex, il faudra juste attendre ensuite que Evgeny la mette sur Ask.
@Jean-Baptiste, peux-tu ajouter le lien sur le site ? sinon, je le fais
ce week-end.

Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org
GSM: +33683901545