Bonsoir,

C'est avec beaucoup de peine que je viens d'apprendre par un billet de l'April [1] le décès de Jean-Yves Royer. Il a été un infatigable promoteur du logiciel libre et spécialement de la bureautique libre. Ces dernières années on le voyait moins souvent intervenir sur nos listes de discussion, mais il est intervenu encore il y a quelques mois sur les listes users et qa.

J'adresse toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

JBF

[1] https://www.april.org/deces-de-jean-yves-royer