Bonjour,

Juste une précision à la réponse de Jean-Baptiste:
> Bonjour,
[...]

Actuellement non, nous sommes dans les clous, la RC1 a été publiée la
semaine dernière et l'équipe au complet travaille à distance.

[...]

Je plussois, surtout si vous ne mettez pas à jour d'ici 1 ou 2 ans

À bientôt
Sophie
--
Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org