Bonjour
merci pour l'info. si je comprends bien : - sur le principe tout le
monde est d'accord (plus généralement sur les comptes dans chaque
langue...)- il y a eu au départ un souci de création du compte FR sur
une instance mastodon "politiquement neutre"- une instance "TDF" serait
à l'étude- William est sur le coup, et a déporté le compte sur une
instance "d'un ami" - mais le compte n'était pas censé être facilement
visible !- une reprise auto des tweets du compte LibreOfficeFR est
prévue
ben j'aurais tendance à dire "vivement..." et "merci pour le boulot" !
Claire