Bonjour à tous,
Je vais voir si je peux contacter son auteur pour lui demander :-)
Pour ce qui est du code, je l'ai juste survolé pour l'instant faute de temps
mais il y a sûrement encore des choses à faire ^_^

Bien cordialement,

Olivier MORELLE
Développeur Formateur
Service INFORMATIQUE
Commune de La Londe les Maures
Tél : 04 94 00 05 84
[ mailto:informati...@lalondelesmaures.fr | informati...@lalondelesmaures.fr ]
[ http://www.ville-lalondelesmaures.fr/ | http://www.ville-lalondelesmaures.fr
]
Notre environnement est fragile, merci de n’imprimer ce mail qu’en cas de
nécessité.