Bonjour à tous et à toutes,
Oui, j'avais également trouvé ce lien, mais en effet il ne renseigne pas (il ne
parle d'ailleurs que de cet appel uno pour Calc)...
Ben ben je pense que je vais essayer de tester "à l'arrache" différentes
valeurs pour voir le résultat ;-)
Après, logiquement, il doit y avoir un lien avec ce que l'on obtiendrait en
faisant couper puis collage spécial pour une image. Avec un peu de chance, le
numéro correspond à d'éventuels choix/cases à cocher...

Bien cordialement,

Olivier MORELLE
Développeur Formateur
Service INFORMATIQUE
Commune de La Londe les Maures
Tél : 04 94 00 05 84
[ mailto:informati...@lalondelesmaures.fr | informati...@lalondelesmaures.fr ]
[ http://www.ville-lalondelesmaures.fr/ | http://www.ville-lalondelesmaures.fr
]
Notre environnement est fragile, merci de n’imprimer ce mail qu’en cas de
nécessité.